gwen: Sa fait beaucoup. Mais j'ai l'habitude. Quoique je crois que j'ai dépassé mon record de crominettes enceintes d'un coup. Oui pour une: Sweet Lollipop, ma furette violette, je l'ai mis avec mon Beemove pour qu'elle me fasse une abeille violette. Sinon les autres on verra bien il y a pleins de possibilités. Ouais j'ai la poisse depuis quelques semaines. Avant j'avais eu les 2 mélanges que je voulait et après soit j'avais déjà le pelage, soit ils étaient simples, soit ils étaient affreux.
Forum
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100
#177 Le 09-07-2013 à 12h12
Dana : Oh oui, ça en fait beaucoup ^^ Ah oui, tu as battu ton record alors lol ^^
Ah oui, ton abeille violette ! j'espère que ce coup-ci, ce sera le bon ! C'est souvent en faisant des mélanges à la n'imp, qu'on a de beaux résultats ^^
Ah mais ça va revenir ^^ t'inquiètes pas
#178 Le 09-07-2013 à 12h20
gwen: Eh oui j'ai battu mon record. Eh oui je l'ai toujours pas eu. C'est ma 3ème tentative là, mais à chaque tentative j'ai noté une amélioration. ^^ La 1ère il était un pur Beemove, la 2ème j'ai eu des jumeaux tâchetés Beemove mélangé à je sais plus trop quoi. x) Donc j'espère que la 3ème sera la bonne. ^^ Oui je fait souvent ça. J'espère... et toi, de nouveaux mélanges en vu ?
Dernière modification par Dana53 (Le 09-07-2013 à 12h47)
#179 Le 09-07-2013 à 12h23
Dana : Super, c'est à fêter alors ^^ Oh c'est vraiment dommage, parce que je pense que ça donnera un super beau résultat ! :s
Ah ça c'est déjà bien ^^ Bah la 3eme fois, ce sera bon ^^ On dit bien : jamais deux sans trois ^^ donc le troisieme essai c'est bon ^^
Ah bah voilà ^^
Oui et non, mais je n'ai plus de place alors bon ... Tu n'aurais pas des idées de cros que je pourrais envoyer en carrière de mon élevage ?
Bon, je suis désolée, je dois y aller, mais je reviens un peu plus tard ^^
#180 Le 09-07-2013 à 13h02
gwen: C'est sûr. ^^ Ben oui moi aussi je le pense. :S Je l'espère vraiment j'ai hâte de l'avoir celle là. Ah mince. Ben essaye d'abord d'envoyer en carrière ceux qui ont un pelage presque pareil.
Voilà ceux que je pense que tu peux envoyer en carrière:
- Pansy ou Sucre d'Orge
- Toki-kun
- Pralinette
- Merlin
- Blue Sky ou Nuage Fougeux
- Starlette ou Etoile Filante
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider.
Ok à tout à l'heure.
#181 Le 09-07-2013 à 14h58
J'aimerais trop être cromimitata
#182 Le 09-07-2013 à 15h50
Coucou la porte
Et beh que d'objectif vous avez moi aussi j'espère avoir un cros bleu ailé *o*
#183 Le 09-07-2013 à 15h55
Re la Porte !
Dana : Oui, maintenant, on a envie toutes les deux de le voir, ce mélange ! x) Oui, c'est ce que je vais essayer de faire ...
Merci pour ton aide, mais tout les cros que tu as cités, je les aime bien x) lol
Balto' : ça serait un beau mélange ^^ quoi de beau chez toi sinon ?
#184 Le 09-07-2013 à 15h58
oh bah moi pas grand chose de spécial, beaucoup de femelle cros enceintes, sinon j’économise pour mes missions et toi ?gwen99 a écrit :
Re la Porte !
Dana : Oui, maintenant, on a envie toutes les deux de le voir, ce mélange ! x) Oui, c'est ce que je vais essayer de faire ...
Merci pour ton aide, mais tout les cros que tu as cités, je les aime bien x) lol
Balto' : ça serait un beau mélange ^^ quoi de beau chez toi sinon ?
#185 Le 09-07-2013 à 16h03
Balto : Tu en s bien de la chance, d'avoir des crominettes enceintes ! Moi je ne peux plus, je n'ai plus de place alors ça ne me servirait à rien de faire des grossesses ...
AH dur dur les économies, j'ai connu ça moi aussi x)
#186 Le 09-07-2013 à 17h14
Re la porte !!!
BaltO: Oui en effet. ^^ Ah chouette, j'espère que tu l'aura.
gwen: Ce sera à la 1ère qui l'aura. Ah zut.
#188 Le 09-07-2013 à 18h00
Bonjour,
Je vous passe le bonjour de mes Cromimis et je vous passe également mon bonjour !
Nous sommes épuisés par cette grosse chaleur, voilà pourquoi j'essaie de protéger mes rongeurs...
Comment, vous et vos rongeurs, allez ?
Gwen99 : J'hésite de même... Il est adorable pourtant !
N'oubliez pas de protéger vos rongeurs de cette chaleur et vous de même !
Bonne soirée à vous tous, et à vos rongeurs !
A bientôt !
#189 Le 09-07-2013 à 18h02
Emi ♥ : Coucou, c'est un choix difficile x) Oui, c'est vrai, mais je ne sais pas, il y a quelque chose que je n'aime pas ... mais je ne saurais dire quoi ! x)
Oui, protèges bien tes cros, pour qu'ils n'attrapent pas une insolation ^^
#190 Le 09-07-2013 à 18h16
Hello emi.
Moi je leurs met de l'eau à volonté pour qu'ils puissent se rafraîchir. Sinon les pauvres. Du nouveau chez toi ?
gwen: Oui c'est un choix difficile... tu devrait peut être le garder pour le moment je sais pas.
#192 Le 09-07-2013 à 18h22
Dana : Ok merci pour ton avis ^^ Quoi de neuf sinon ?
Aurianne' : Coucou, merci pour lui, j'aurais vraiment aimé te le vendre, mais c'est pas possible ^^' c'est dommage ^^ Quoi de beau dans ton élevage ?
#193 Le 09-07-2013 à 18h54
bon j'ai encore changer ceux qui aller partir a croland pour faire de l'a place ou j'en ai rajouter aussi >< après-demain y a 3 bébés qui partent en fede, un qui sera dj.
Bon jeu à tout le monde
N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis
Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.
#194 Le 09-07-2013 à 19h22
Hello auriane et Nijiiioh.
auriane: Quoi de neuf ?
gwen: Ben rien de neuf pour le moment. Juste que j'hésite à vouloir en envoyer 2 de plus en carrière.
Nijiiioh: Eh ben ça chaume pas à ce que je voit.
#195 Le 09-07-2013 à 20h44
hello la porte
vous allez bien? quoi de neuf
#196 Le 09-07-2013 à 21h00
Re la Porte !
Dana : Ah et tu voulais envoyer qui ?
Tit-ange : Coucou, mes cros vont bien, j'essaye de faire de la place dans mes cages et j'ai demandé vos avis sur un furet quelques post plus haut, je ne sais pas si je l'envoye en carrière ou si je la garde ...
#197 Le 09-07-2013 à 21h02
re,
moi j'ai envoyé deux cros en carrière princesse rebelle et DjMan XD !
Et la j'ai juliette qui me pique une crise elle veux devenir célèvre comme la princesse Venisia Daina ...du coup il lui faut 3000 point de dressage pour sa carrière hihi je vais l'avoir les doit dans le nez
#198 Le 09-07-2013 à 21h40
Re la porte !!!
Tit-ange: Chez moi ça va j'ai 6 crominettes enceintes d'un coup. Et toi ?
gwen: J'hésite à envoyé Nuit Sanglante et Opaline Ensanglanté.
BaltO: Décidément tes cros sont accros aux carrières.
#199 Le 09-07-2013 à 21h47
Balto : Hé bien, ça y va les carrières chez toi ^^ Mais c'est bien, ça augmente ton salaire quotidien !
Dana : Je suis passée les voir, et j'ai exactement la copie de ta Opaline, mais avec les yeux du démon. Moi, je n'aime pas trop Nuit Sanglante, mais elle est originale ... et Opaline, je trouve que ces yeux ne vont pas vraiment avec le pelage ... après, ce n'est que mon avis, c'est à toi de voir !
#200 Le 09-07-2013 à 21h50
SALUT J AURAI BESOIN D UN PEUT D AIDE quelqun pourrait il m aider ce serait sympas
je sais pas fair des bebe
je sais pas a quoi sa sret les mimi power
je sait pas quomment avoir un furet
une aide serait la bienvenue
merci:cro05:
Dernière modification par ambre7894561233 (Le 09-07-2013 à 21h52)