Les demandes de défis sont interdis en dehors tu club des défis!grobulle a écrit :
plein de defis svp
Balt068- je vais l'envoyer toute suite tient!
Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 19h58)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100
Les demandes de défis sont interdis en dehors tu club des défis!grobulle a écrit :
plein de defis svp
Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 19h58)
:cro06:je ne le savais pas
Spoiler (Cliquez pour afficher)
quoi neuf les gens ???
Pas grand chose et tes cros misshamster vont bien ?
Bonjour, je sais que je ne suis pas dan sle contexte de votre discussion. Mais je voudrais poser une question...Es-ce-que quelqu'un ici à déjà perdu un compte?...Si oui, es-ce-que vous avez réussis à le retrouver?Parce que comme vous lavez déjà sûrment devinés moi,j'ens est perdu 1 et j'étais rendue três loin dan sles niveau et tout. Alors je ne suis même pas partie 6 mois de se compte que j'ai étée bannie.Je nesuis pas fachée contre elle ou lui qui dirige ce site mais je voudrais simplement savoir si quelqu'un ici à une idée comment je pourrais ravoir se compte?Au cas ou cela pourrais m'aider mon ancien pseudo était : Bibel08..
Merci de votre écoute et je vous en pris répondez à ce message..
Signée camille36647 ou anciennement Bibel08..
Coucou camille, le seul moyen que tu peux avoir, c'est de demander a un modérateur qu'il regarde cela avec misscamille36647 a écrit :
Bonjour, je sais que je ne suis pas dan sle contexte de votre discussion. Mais je voudrais poser une question...Es-ce-que quelqu'un ici à déjà perdu un compte?...Si oui, es-ce-que vous avez réussis à le retrouver?Parce que comme vous lavez déjà sûrment devinés moi,j'ens est perdu 1 et j'étais rendue três loin dan sles niveau et tout. Alors je ne suis même pas partie 6 mois de se compte que j'ai étée bannie.Je nesuis pas fachée contre elle ou lui qui dirige ce site mais je voudrais simplement savoir si quelqu'un ici à une idée comment je pourrais ravoir se compte?Au cas ou cela pourrais m'aider mon ancien pseudo était : Bibel08..
Merci de votre écoute et je vous en pris répondez à ce message..
Signée camille36647 ou anciennement Bibel08..
Pardon j'avais oublier la politesse désolé :
Bonjour , Au revoir et Enfin le PS merci pour vos avis !
Maelys la prochaine fois edite ton poste et ne crée pas de double poste ^^
comme je te l'avais dit elle est magnifique en adulte
Salut, je sus de retour.
maelys-moi, je le trouve spécial, pas mon favorie.
Abricot va aller à carrière star de dessins animé.
Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 22h43)
Balt-Je l'ai (Abricot) envoyé à carrière. Il faut que je me serre les coudes. J'ai eu le coup de les faires s'entrainer (mes 2 cro's adultes). J'ai hâte de voir leur pelage à mes 2 cro's bébé, là femelle s'appelle ? et le mâle s'appelle ??. J'ai pas encore d'idée de nom, mais il y en a que je garde pour plus tard.
Je vous laisse!
Dernière modification par Anna1231 (Le 08-07-2013 à 23h29)
je suis fier de vous présenter le pelage de Bambou !
Sa soeur na pas grand chose elle a garder le pelage de son père lol
Salut la porte !
Aujourd'hui, je suis super contente : j'ai acheté un cromimi "Beige Doré" Pour mon cromimi Iguane Furtif ! Elle s'appelle Iris Sauvage et est en pleine sieste ...
Sinon, ça se passe comment chez vous ?
Balt0 Joli(e) (?) furet ! J'adore ton mélange !!
Belle journée en compagnie de vos boules de poils !
Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 09-07-2013 à 11h18)
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui, une de mes portées ratés est parti à la fédé... ouf. Il m'en reste plus que 2 que je ne peux pas voir en peinture. Sinon 6 crominettes enceintes d'un coup. Je vais bientôt être envahi de bébés !!!
Bonjour,
Je viens de voir que de nouveaux status sur le forum ont été inventés (au niveau des messages)
Je trouve cela bien, mais j'aurais préféré "Crominou Roi" dans mon cas lol
Bon jeu et bonne journée à tous
Samumu: Ah ouais j'ai pas fait gaffe. Je suis une duchesse. Ah oui pour toi c'est un peu plus embêtant. Sinon tes cros vont bien ?
Coucou, oui je demanderai à une modératrice si c'est possible de changer.
Oui mes Cromimis vont bien, j'espère me rendre dans le Top 20 prochainement. Et toi, des objectifs en vus?
Merci c'est vrais j'adore le mélange très reussis de mon petit furetMagique-Cromimi-0 a écrit :
Salut la porte !
Aujourd'hui, je suis super contente : j'ai acheté un cromimi "Beige Doré" Pour mon cromimi Iguane Furtif ! Elle s'appelle Iris Sauvage et est en pleine sieste ...
Sinon, ça se passe comment chez vous ?
Balt0 Joli(e) (?) furet ! J'adore ton mélange !!
Belle journée en compagnie de vos boules de poils !
Samumu: Ah c'est un super objectif, bon courage Ben moi c'est surtout au niveau des pelages que j'ai un objectif: avoir un furet abeille violet. Sinon je devrait peut-être me bouger un peu pour arriver dans le Top 1 000 car je stagne toujours dans les 2 400. Mais bon je vais commencé tout doucement par le Top 2 000.
Coucou BaltO et félicitation pour tes 3 crominettes enceintes. Du nouveau sinon ?
Dernière modification par Dana53 (Le 09-07-2013 à 11h49)
Dana, c'est vrai que je ne suis pas très créatif au niveau des pelages, en plus il va falloir que je remplisse à nouveau mes cages parce que j'en envoie en carrière et ils ne sont pas remplacés.
J'aime bien le pelage pastèque, j'attends la dernière démarque.
Coucou la Porte !
Mes cros vont bien aujourd'hui, ils finissent leur dernier entrainement de la journée
Et j'ai aussi vu les nouveaux statuts, je trouve ça sympa ^^ (même si dans certains cas, ça le fait pas trop ... )
Et vous, comment vont vos cromimis ? Quoi de nouveau ?
Samumu, ah chouette et tu va acheter quoi comme cros à part le Pastèque ? Je suis sûr que tu auras de beaux pelages après. Ah toi aussi tu en envoie en carrière. ^^ Moi j'en ai pleins à envoyer en souris.
Moi j'ai déjà craqué sur le furet Dance et je dois encore économiser pour la dernière démarque car je vais dévaliser l'animalerie.
Hello gwen, toi aussi tu as remarqué. ^^ Chez moi 6 crominettes enceintes d'un coup et une flopée de cros à la fédé car ils étaient raté... j'ai beaucoup de bol en ce moment.
Dernière modification par Dana53 (Le 09-07-2013 à 12h03)
Dana : Oui j'ai vu et c'est bien, ça change un peu ^^ 6 ? hé bien, tu en auras des bébés après ça ^^ tu veux des mélanges en particulier ?
Ah c'est vraiment dommage ...