leohugo : hi hi ! demain tu nous trouvera une autre excuse pour nous dire coucou
mamie45 : super belle ta cage j'adore
Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.
Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100
leohugo : hi hi ! demain tu nous trouvera une autre excuse pour nous dire coucou
mamie45 : super belle ta cage j'adore
coucou
comme vous le savezbdemain ces la saint-valentin donc bonne saint valentin a tout les cromimi
Camelia: Tu as tout a fait raison, malheureusement
Mais je tiendrais promesse de ne plus revenir Sa va être dur, hein
BaltO68: La version Furet est à 1.800 malheureusement !
Beat: Merci , j'aime beaucoup ta cage !
mamie45: Ta cage est adorable ! Elle respire l'amour !
toupion: Bonne St Valentin !
D'ailleurs , c'est pas demain à la base ?
leohugo2002: Merci ! à toi aussi !
A tous les célibataires , je pense à vous ! Veuillez accepter cette petite fleur pour vous remonter le moral en ce jour de fête !
Bise' ♥
Dernière modification par yacat3 (Le 13-02-2014 à 20h31)
Hello la Porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui j'ai vu des pelages et 4 femelles ont retenus mon attention:
Elle je la garde sûre.
Elle a l'air pas mal, je vais la garder. ^^
Le mélange est bien mais pas d'ailes. A voir pour les carrières.
Elle aura les yeux noirs, c'est dommage. Mais bon on verra quand elle sera grande.
leo: Je respecte ta décision. En tout cas j'espère qu'on se reverra. ^^
♪ ♪♫ Love in the air !! ♫♫♪ ♪ et dans vos cages, en cette veille de St Valentin !!
Décliné en rouge et noir chez Beat, mauve chez Mamie ... de bien jolies cages !
Vais peut-être refaire la mienne, moi mais j'hésite juste encore sur la couleur ...
Sinon hier, j'ai refait ma cage parc en "classe des petits" ... si ça vous dit d'y jeter un oeil pour me donner votre avis ...
Dana ... j'aime beaucoup le dernier ailé : le ton du pelage est original et ça lui fait comme une houpette sur le front : cro drôle !!
Yacat ... trop mignon les petites coccinelles de ton message
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-02-2014 à 18h39)
Dana53: Elle sont sublimes ces petites femelles , que demander de plus pour ce jour de St valentin !?
Kacahuete: J'adore ta nouvelle cage ! Un régal pour mes yeux ! Et merci pour mes petites Coccinelles :p
Bise' ♥
Dernière modification par yacat3 (Le 14-02-2014 à 15h43)
Dana: Waouw j'adore tes bébés surtout les 3 bébés furets. Garde les tous !
Kacahuete: Oui j'aime aussi mais ce que je trouve dommage ce sont ses yeux noirs. Mais merci. ^^
yacat: Merci. ^^ Eh oui pour une fois que j'ai de la chance.
leo: Merci. ^^ Ben je les garderai peut-être tous on verra.
Sinon j'ai 6 bébés potentiellement Venise/Glace qui sont nés.
Dana .... non, ça va justement bien contraster avec le pelage !! Cro joli ...
Merci Yacat pour ma cage ... je me demandais si je ne devais pas changer le fond : là, il est bleu/gris et ça fait peut-être trop bleu !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-02-2014 à 18h44)
Kacahuete: Tu penses ? Alors dans ce cas là je la garde sans hésiter. ^^ C'est quel cage que tu as refaite ?
D'ailleurs je sais pas si je vais faire une cage ST Valentin cette année. Mais il y aura un cro qui partira en carrière Cupidon c'est sûr.
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-02-2014 à 18h50)
Kacahuete: Elle est jolie ta cage. ^^ Ah bonne chance pour toi aussi alors. Espérons que nos bébés seront réussis.
J'ai oublier de vous présenter Naiade qui est devenue adulte ce matin ( Nymphes des sources, des fontaines et des lacs, les Naïades étaient filles de Zeus selon Homère mais d'autres les rattachent à Océan ou au dieu-fleuve de l'endroit. -
Elles n'étaient pas immortelles, mais elles pouvaient vivre pendant des milliers d'années (Plutarque disait que leur durée de vie moyenne était de 9620 ans), tout en restant toujours jeunes et belles. - See more at: http://mythologica.fr/grec/naiades.htm#sthash.6K7xEpOP.dpuf )
Dernière modification par BaltO68 (Le 13-02-2014 à 20h26)
Coucou la Porte
Je viens plus trop en ce moment essayez de vous y habituez mais en ce moment ça fait vraiment trop trop de travail !
Balt :Bref très mignonne
Dernière modification par givre (Le 13-02-2014 à 20h26)
givre a écrit :
Coucou la Porte
Je viens plus trop en ce moment essayez de vous y habituez mais en ce moment ça fait vraiment trop trop de travail !
Balt :Bref très mignonne
merci pour vos appreciations
toi aussi Mamie tres belle cage
bonne soirée à tous
Kaca : ça ne m'a pas choqué alors c'est que c'est beau quand même
BaltO: merci grâce à toi j'ai appris quelque chose !
Dernière modification par yacat3 (Le 13-02-2014 à 20h36)
Bonsoir,
Je vous fait un coucou vite fait car je doit retourner travailler! Demain des cromimis adultes, mon élevage de Pandas débute!!!!
Bisous.
Balto : T' a 25 ans on pourrait te croire de retour au collège avec ton mini exposé xD
Jennifer : Oui bon toi ce que t' appelle travailler c' est faire de l' ordi pour ta gazette
Coucou la porte !!
Mes croms et moi on s'ennuie on a déjà fais les minis jeux les entrainements et les cages
Il y a 4-5 cages que j'aimerais changer,mais j'ai aucune imagination :s
De votre côté?
Givre: Oui, j'ai pas le choix, je me suis engagé, je mis tiens! J'ai aussi des contrôles.
Jenni : Oui oui c' est ça on connait la chanson .
Un mini exposé Mouai surtout je peux dire merci a google
Givre: T'es pas la seule a être débordé