Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 43

#426 Le 13-07-2014 à 20h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ C'est mieux que les livres je pense /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui, c'est certain /library/php/forum/views/smilies/smile.png





"L'institutrice poignardée à Albi décorée de la Légion d'honneur"

"HOMMAGE - Fabienne Terral-Calmès, l'institutrice poignardée à mort début juillet à Albi (Tarn) par une mère d'élève, figure parmi les décorés de la promotion du 14 juillet de la Légion d'honneur."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$27ywclaz8doc6wmldua6l1wev67o418/legion.jpeg


"Ce fait divers avait ému la France entière. L'institutrice Fabienne Terral-Calmès, tuée d'un coup de couteau début juillet par une mère d'élève à Albi (Tarn), a été faite chevalier de la Légion d'honneur, figurant ainsi parmi les décorés de la promotion du 14 juillet. La jeune femme de 34 ans avait été attaquée dans sa classe de maternelle par une mère déséquilibrée au dernier jour de l'année scolaire, le 4 juillet.

Cette nomination est accordée "à titre exceptionnel" en vertu d'un article qui permet de nommer "des personnes tuées ou blessés dans l'accomplissement de leur devoir et qui sont reconnues dignes de recevoir cette distinction", selon un communiqué de la Grande Chancellerie de la Légion d'Honneur. Benoît Hamon avait en effet annoncé cette semaine qu'il serait "porté à son état civil la mention 'mort au service de la nation'", créée par la loi sur la sécurité et le terrorisme de décembre 2012. Les deux filles de l'institutrice bénéficieront par ailleurs du statut de "pupille de la nation", impliquant une prise en charge financière.


Une distinction créée en 1802
Parmi les 560 décorés de la promotion du 14 juillet 2014 de la Légion d'honneur, on compte 457 chevaliers, 73 officiers, 22 commandeurs et cinq grands officiers. Ainsi que trois grand-croix, la plus haute dignité de la Légion d'honneur, qui sont l'infirmière militaire Geneviève de Galard, surnommée "l'ange de Diên Biên Phù", l'ancien PDG d'EDF Marcel Boiteux, apôtre du nucléaire en France, et l'écrivain Jean d'Ormesson.

Près d'un quart (23,4%) des décorés est issu du monde économique, devant la fonction publique (22,7%), l'enseignement et la recherche (16,4%), la santé, le social et l'humanitaire (14,3%), les autres se répartissant entre le monde politique, la culture et la communication, les anciens combattants, les cultes et les sports. Fondée par Napoléon Bonaparte en 1802, la Légion d'honneur est la plus élevée des distinctions nationales françaises. Elle compte aujourd'hui 92.000 membres."

Hors ligne

#427 Le 13-07-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ c'est une malade la parent d'éleve /library/php/forum/views/smilies/yikes.png La pauvre institutrice... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#428 Le 13-07-2014 à 20h11

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ c'est une malade la parent d'éleve /library/php/forum/views/smilies/yikes.png La pauvre institutrice... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Oui, tu l'as dit. Ce n'ai pas ça qui va faire envie aux élèves de devenir prof ...

Hors ligne

#429 Le 13-07-2014 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'enfant de 8 ans décédé dans sa colonie de vacances. :3

Hors ligne

#430 Le 13-07-2014 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^
Maintenant, c'est 1-0 pour l'allemagne... Je suis officielement dégouté par les allemands...
En plus, Le match est retransmi en espagnol je comprends que Dalle et j'entends a chaque fois le mot "Candy crush" sauf si c'est en espagnol....
Bisous ...

Edit ~ L'allemagne a gagner....youpi...nan je rigole j'ai plus jamais envie de les revoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En plus, a  cause d'eux, j'aurai un gage...

Dernière modification par fan-de-musique (Le 14-07-2014 à 00h00)

Hors ligne

#431 Le 14-07-2014 à 11h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Et oui l'Allemagne a gagné la coupe du monde la FIFA 2014 !
J'ai regardé le match, c'était très "tendu" entre les 2 équipes. Et c'est à la 113ème minutes que l'Allemagne marque un but ; le 171ème de cette coupe du monde.

Bon jeu !

Hors ligne

#432 Le 14-07-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Comme par hasard , c'est l'équie que personne n'aime /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#433 Le 14-07-2014 à 12h03

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Oui, mais au moins on a pas été battu pour rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#434 Le 14-07-2014 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ Oui, c'est vrai mais a cause d'eux... Enfin tu connais la suite non ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png J'aurais préféré que ce soit la france qui gagne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un jeune père de 21 ans soupçonné a Nantes d'avoir porter des coups mortels a sa fillette

Un jeune père de famille agé de 21 ans soupçonné d'avoir porter des coups mortels a sa fillette de 7 mois, a était mis en examen dimanche, A Nantes pour "violence volentaire par ascendant ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Hors ligne

#435 Le 14-07-2014 à 13h36

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent' ~ Oui, c'est vrai mais a cause d'eux... Enfin tu connais la suite non ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png J'aurais préféré que ce soit la france qui gagne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un jeune père de 21 ans soupçonné a Nantes d'avoir porter des coups mortels a sa fillette

Un jeune père de famille agé de 21 ans soupçonné d'avoir porter des coups mortels a sa fillette de 7 mois, a était mis en examen dimanche, A Nantes pour "violence volentaire par ascendant ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Et bah, ça fait beaucoup de bébés décédé dans ce topic. Mais c'est la réalité /library/php/forum/views/smilies/sad.png





Bon, ben ... je continue avec les morts alors :
"Le fait divers du jour : elle vit avec le cadavre de sa mère pendant 3 ans"

"NEW YORK – Une jeune Américaine a vécu avec le corps de sa mère durant plusieurs années. Elle mangeait, dormait et vivait aux côtés du squelette dans un appartement de Brooklyn rempli d'ordures"


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$pfuno16o6vn7xo34cvk5dlbuf3ds7pi/Capture-decran-2014-07-14-a-12.jpeg


"Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

"C'est une scène digne de "Psychose" (le film d'Alfred Hitchcock, ndlr). Je n'ai jamais vu un cas aussi étrange de ma carrière", a commenté l'un des policiers cité par The New York Post. Il faut dire que l'histoire est sordide. Susie Rosenthal, décédée à l’âge de 61 ans, a été "conservée" par sa fille durant près de trois ans. Cette dernière, âgée de 28 ans, vivait dans leur appartement de Brooklyn comme si de rien n'était.


Un appartement jonché d'ordures
Chaque soir, elle se couchait au côté du cadavre de sa mère, qu'elle avait déposé sur des sacs-poubelles. Le squelette était ensuite transporté à table pour qu'elle puisse prendre les repas avec elle. Durant tout ce temps, les voisins n'ont rien senti de suspect. La jeune femme vivait pourtant recluse au milieu d'un tas d'ordures.

C'est la police appelée sur place par le concierge qui a découvert la jeune femme, prostrée sur une chaise et portant les vêtements de sa défunte mère. Alors qu'une fuite avait été détectée dans l'appartement, elle avait en effet refusé d'ouvrir aux ouvriers. Une enquête a en effet été ouverte pour établir les causes exactes de la mort de Susie Rosenthal. Quant à sa fille, elle a été hospitalisée dans une unité psychiatrique."

3 ans !! Il faut le faire quand même !!

Hors ligne

#436 Le 14-07-2014 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent ~ 3 ans ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle devait vraiment l'aimer...

Hors ligne

#437 Le 14-07-2014 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Oui, 50 ans c'est énorme !!





Un truc qui, je trouve, vraiment étonnant :
"Des cours de code html à l'école dès la rentrée"

"ENSEIGNEMENT - Le ministre de l'Education Benoît Hamon a annoncé dans le JDD que l'enseignement du langage informatique serait proposé en primaire dès la rentrée de manière facultative"


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2ro62a76xyz0bilwjpsxt1fh5gwf1ey/hamon.jpeg


"Parlez-vous le html ? Ces quatre lettres ne désignent pas une nouvelle langue mais le code qui sert à structurer Internet et dont les enfants apprendront ses subtilités dès la rentrée. C'est ce qu'a annoncé dimanche le ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon dans les colonnes du JDD. "L'école ne peut ignorer l'importance du numérique qui intervient aujourd'hui dans toutes les disciplines", a ainsi justifié le ministre.

Par conséquent, il a expliqué que "dès septembre" il favorisera "en primaire une initiation au code informatique, de manière facultative et sur le temps périscolaire. Nous avons lancé le 19 juin un appel aux associations pour structurer une offre nationale", a-t-il ajouté. ajoute-t-il. "Cette initiation devrait être inscrite dans les programmes du second degré", a précisé le ministre, qui considère que "certains professeurs pourraient, plus naturellement que d'autres, être des pédagogues du code : les professeurs de technologie et de mathématiques".


Trois quarts des élèves équipés de PC-tablettes
Cette mesure s'inscrit dans la volonté plus large d'ancrer davantage l'enseignement secondaire dans le numérique. "Dès septembre, nous relierons au haut débit par voie hertzienne 9.000 écoles situées dans les zones non reliées à la fibre", a ainsi annoncé Benoît Hamon, rappelant que 16.000 écoles, sur les 54.000, n'ont pas accès à l'Internet haut débit.

En parallèle, un programme visant à développer la filière industrielle française du numérique éducatif doit être mis sur pied. Trois quart des élèves du primaire et de collège et 100% des enseignants seront équipés "à l'horizon 2020 en PC-tablettes dotés de ressources pédagogiques numériques", a déclaré Benoît Hamon."

Hum ... intéressant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ceci est n'importe quoi. Il ne vont pas le faire, d'ailleurs je sais pas où tu es allé chercher ça mais ce n'est passé sur aucune chaine d'information.
Eh puis, enseigner à des gamins de primaires les codes htlm déjà que certains n'arrivent pas à apprendre leurs table de multiplication...

Hors ligne

#438 Le 14-07-2014 à 13h47

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florent ~ 3 ans ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle devait vraiment l'aimer...

Ouai, mais je pense qu'au bout de 3 ans le corps commence à se décomposer donc ça ne devait pas sentir la rose ...





katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

Oui, 50 ans c'est énorme !!





Un truc qui, je trouve, vraiment étonnant :
"Des cours de code html à l'école dès la rentrée"

"ENSEIGNEMENT - Le ministre de l'Education Benoît Hamon a annoncé dans le JDD que l'enseignement du langage informatique serait proposé en primaire dès la rentrée de manière facultative"


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2ro62a76xyz0bilwjpsxt1fh5gwf1ey/hamon.jpeg


"Parlez-vous le html ? Ces quatre lettres ne désignent pas une nouvelle langue mais le code qui sert à structurer Internet et dont les enfants apprendront ses subtilités dès la rentrée. C'est ce qu'a annoncé dimanche le ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon dans les colonnes du JDD. "L'école ne peut ignorer l'importance du numérique qui intervient aujourd'hui dans toutes les disciplines", a ainsi justifié le ministre.

Par conséquent, il a expliqué que "dès septembre" il favorisera "en primaire une initiation au code informatique, de manière facultative et sur le temps périscolaire. Nous avons lancé le 19 juin un appel aux associations pour structurer une offre nationale", a-t-il ajouté. ajoute-t-il. "Cette initiation devrait être inscrite dans les programmes du second degré", a précisé le ministre, qui considère que "certains professeurs pourraient, plus naturellement que d'autres, être des pédagogues du code : les professeurs de technologie et de mathématiques".


Trois quarts des élèves équipés de PC-tablettes
Cette mesure s'inscrit dans la volonté plus large d'ancrer davantage l'enseignement secondaire dans le numérique. "Dès septembre, nous relierons au haut débit par voie hertzienne 9.000 écoles situées dans les zones non reliées à la fibre", a ainsi annoncé Benoît Hamon, rappelant que 16.000 écoles, sur les 54.000, n'ont pas accès à l'Internet haut débit.

En parallèle, un programme visant à développer la filière industrielle française du numérique éducatif doit être mis sur pied. Trois quart des élèves du primaire et de collège et 100% des enseignants seront équipés "à l'horizon 2020 en PC-tablettes dotés de ressources pédagogiques numériques", a déclaré Benoît Hamon."

Hum ... intéressant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ceci est n'importe quoi. Il ne vont pas le faire, d'ailleurs je sais pas où tu es allé chercher ça mais ce n'est passé sur aucune chaine d'information.
Eh puis, enseigner à des gamins de primaires les codes htlm déjà que certains n'arrivent pas à apprendre leurs table de multiplication...

J'ai juste trouvé cette information sur le site de l'Education Nationale mais bon ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png .
En plus ce sera une "option", donc, ceux qui n'arrivent pas à apprendre leurs tables comme tu dis, ils ne le feront pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#439 Le 14-07-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^^
J'ai lu il n'y a pas trés longtemps que des plongeurs ont nager au millieu de requins tigres et requins boulledog sans protection.
Sinon, les scientifique ont découvert que vers 2066 il ne restera plus de roux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et que les roux au yeux bleu est la combinaison la plus rare /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#440 Le 14-07-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florent ~ 3 ans ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle devait vraiment l'aimer...

Ouai, mais je pense qu'au bout de 3 ans le corps commence à se décomposer donc ça ne devait pas sentir la rose ...





katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

Oui, 50 ans c'est énorme !!





Un truc qui, je trouve, vraiment étonnant :
"Des cours de code html à l'école dès la rentrée"

"ENSEIGNEMENT - Le ministre de l'Education Benoît Hamon a annoncé dans le JDD que l'enseignement du langage informatique serait proposé en primaire dès la rentrée de manière facultative"


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2ro62a76xyz0bilwjpsxt1fh5gwf1ey/hamon.jpeg


"Parlez-vous le html ? Ces quatre lettres ne désignent pas une nouvelle langue mais le code qui sert à structurer Internet et dont les enfants apprendront ses subtilités dès la rentrée. C'est ce qu'a annoncé dimanche le ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon dans les colonnes du JDD. "L'école ne peut ignorer l'importance du numérique qui intervient aujourd'hui dans toutes les disciplines", a ainsi justifié le ministre.

Par conséquent, il a expliqué que "dès septembre" il favorisera "en primaire une initiation au code informatique, de manière facultative et sur le temps périscolaire. Nous avons lancé le 19 juin un appel aux associations pour structurer une offre nationale", a-t-il ajouté. ajoute-t-il. "Cette initiation devrait être inscrite dans les programmes du second degré", a précisé le ministre, qui considère que "certains professeurs pourraient, plus naturellement que d'autres, être des pédagogues du code : les professeurs de technologie et de mathématiques".


Trois quarts des élèves équipés de PC-tablettes
Cette mesure s'inscrit dans la volonté plus large d'ancrer davantage l'enseignement secondaire dans le numérique. "Dès septembre, nous relierons au haut débit par voie hertzienne 9.000 écoles situées dans les zones non reliées à la fibre", a ainsi annoncé Benoît Hamon, rappelant que 16.000 écoles, sur les 54.000, n'ont pas accès à l'Internet haut débit.

En parallèle, un programme visant à développer la filière industrielle française du numérique éducatif doit être mis sur pied. Trois quart des élèves du primaire et de collège et 100% des enseignants seront équipés "à l'horizon 2020 en PC-tablettes dotés de ressources pédagogiques numériques", a déclaré Benoît Hamon."

Hum ... intéressant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ceci est n'importe quoi. Il ne vont pas le faire, d'ailleurs je sais pas où tu es allé chercher ça mais ce n'est passé sur aucune chaine d'information.
Eh puis, enseigner à des gamins de primaires les codes htlm déjà que certains n'arrivent pas à apprendre leurs table de multiplication...

J'ai juste trouvé cette information sur le site de l'Education Nationale mais bon ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png .
En plus ce sera une "option", donc, ceux qui n'arrivent pas à apprendre leurs tables comme tu dis, ils ne le feront pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ouais*

Euh oui, depuis quand l’Éducation National comme tu dis, est une référence ? Ils s'ennuie tellement qu'ils s'amusent à changé les horaires  et encore je reste polis. Quand j'étais en primaire en CP c'est à dire en 2005/2006/2007 je sais plus, ils disaient qu'on allait avoir cour le samedi ... On a eu cour que le samedi et puis 1 mois après on à plus eu cour le samedi... Ou alors chaque années ils changeaient les horaires puis finalement sa allais pas donc, en cour d'année ils rechangeaient les horaires. Alors non, l’Éducation National c'est pas une référence et je donne ma mains à coupé qu'ils vont pas le faire. Et que même si le font, comme c'est en options crois tu que des élève irais une heure de plus en cour ? 'Faut vraiment être naïf  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Après c'est mon point de vue... Et je parie que s'ils font sa comme tu dis 90% des élèves n'iront pas à ce truc  /library/php/forum/views/smilies/lol.png allé si il y en a 5 c'est déjà bien !

Dernière modification par katty2 (Le 14-07-2014 à 14h04)

Hors ligne

#441 Le 14-07-2014 à 14h10

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Salut ^^
J'ai lu il n'y a pas trés longtemps que des plongeurs ont nager au millieu de requins tigres et requins boulledog sans protection.
Sinon, les scientifique ont découvert que vers 2066 il ne restera plus de roux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et que les roux au yeux bleu est la combinaison la plus rare /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'était une vidéo posté sur YouTube ?





Ah bon ? C'est une "espèce" en voie de disparition ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png






katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florent ~ 3 ans ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle devait vraiment l'aimer...

Ouai, mais je pense qu'au bout de 3 ans le corps commence à se décomposer donc ça ne devait pas sentir la rose ...





katty2 a écrit :

Ceci est n'importe quoi. Il ne vont pas le faire, d'ailleurs je sais pas où tu es allé chercher ça mais ce n'est passé sur aucune chaine d'information.
Eh puis, enseigner à des gamins de primaires les codes htlm déjà que certains n'arrivent pas à apprendre leurs table de multiplication...

J'ai juste trouvé cette information sur le site de l'Education Nationale mais bon ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png .
En plus ce sera une "option", donc, ceux qui n'arrivent pas à apprendre leurs tables comme tu dis, ils ne le feront pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ouais*

Euh oui, depuis quand l’Éducation National comme tu dis, est une référence ? Ils s'ennuie tellement qu'ils s'amusent à changé les horaires  et encore je reste polis. Quand j'étais en primaire en CP c'est à dire en 2005/2006/2007 je sais plus, ils disaient qu'on allait avoir cour le samedi ... On a eu cour que le samedi et puis 1 mois après on à plus eu cour le samedi... Ou alors chaque années ils changeaient les horaires puis finalement sa allais pas donc, en cour d'année ils rechangeaient les horaires. Alors non, l’Éducation National c'est pas une référence et je donne ma mains à coupé qu'ils vont pas le faire. Et que même si le font, comme c'est en options crois tu que des élève irais une heure de plus en cour ? 'Faut vraiment être naïf  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Après c'est mon point de vue... Et je parie que s'ils font sa comme tu dis 90% des élèves n'iront pas à ce truc  /library/php/forum/views/smilies/lol.png allé si il y en a 5 c'est déjà bien !

Si ça vient du site de l'Education Nationale, c'est une annonce officielle ...
C'est normal que ça change, il font en sorte que ça nous aille le mieux ... en faisant un peu de cours le samedi, après s'ils voient que ce n'est pas bien ils changent ...
Mais s'ils le font, ce ne sera quand dans 9 000 école sur les 54 000 ...

Hors ligne

#442 Le 14-07-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Salut ^^
J'ai lu il n'y a pas trés longtemps que des plongeurs ont nager au millieu de requins tigres et requins boulledog sans protection.
Sinon, les scientifique ont découvert que vers 2066 il ne restera plus de roux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et que les roux au yeux bleu est la combinaison la plus rare /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'était une vidéo posté sur YouTube ?





Ah bon ? C'est une "espèce" en voie de disparition ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png






katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florent ~ 3 ans ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle devait vraiment l'aimer...

Ouai, mais je pense qu'au bout de 3 ans le corps commence à se décomposer donc ça ne devait pas sentir la rose ...






J'ai juste trouvé cette information sur le site de l'Education Nationale mais bon ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png .
En plus ce sera une "option", donc, ceux qui n'arrivent pas à apprendre leurs tables comme tu dis, ils ne le feront pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ouais*

Euh oui, depuis quand l’Éducation National comme tu dis, est une référence ? Ils s'ennuie tellement qu'ils s'amusent à changé les horaires  et encore je reste polis. Quand j'étais en primaire en CP c'est à dire en 2005/2006/2007 je sais plus, ils disaient qu'on allait avoir cour le samedi ... On a eu cour que le samedi et puis 1 mois après on à plus eu cour le samedi... Ou alors chaque années ils changeaient les horaires puis finalement sa allais pas donc, en cour d'année ils rechangeaient les horaires. Alors non, l’Éducation National c'est pas une référence et je donne ma mains à coupé qu'ils vont pas le faire. Et que même si le font, comme c'est en options crois tu que des élève irais une heure de plus en cour ? 'Faut vraiment être naïf  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Après c'est mon point de vue... Et je parie que s'ils font sa comme tu dis 90% des élèves n'iront pas à ce truc  /library/php/forum/views/smilies/lol.png allé si il y en a 5 c'est déjà bien !

Si ça vient du site de l'Education Nationale, c'est une annonce officielle ...
C'est normal que ça change, il font en sorte que ça nous aille le mieux ... en faisant un peu de cours le samedi, après s'ils voient que ce n'est pas bien ils changent ...
Mais s'ils le font, ce ne sera quand dans 9 000 école sur les 54 000 ...

Je viens de faire un p'tit tours sur nos cher amie de l'éducation national. Euh je n'est rien trouvé à ce sujet mets un lien je serais très intéresser /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#443 Le 14-07-2014 à 14h21

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Je viens de faire un p'tit tours sur nos cher amie de l'éducation national. Euh je n'est rien trouvé à ce sujet mets un lien je serais très intéresser /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Oui, bien sûr /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Euh ... par contre c'est à quelle date que j'avais posté ?

J'ai enlevé plusieurs citations ça devenait trop long ...

Hors ligne

#444 Le 14-07-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Je viens de faire un p'tit tours sur nos cher amie de l'éducation national. Euh je n'est rien trouvé à ce sujet mets un lien je serais très intéresser /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Oui, bien sûr /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Euh ... par contre c'est à quelle date que j'avais posté ?

J'ai enlevé plusieurs citations ça devenait trop long ...

Hier à 19H50 pour être précise.

Hors ligne

#445 Le 14-07-2014 à 14h25

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Je viens de faire un p'tit tours sur nos cher amie de l'éducation national. Euh je n'est rien trouvé à ce sujet mets un lien je serais très intéresser /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Oui, bien sûr /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Euh ... par contre c'est à quelle date que j'avais posté ?

J'ai enlevé plusieurs citations ça devenait trop long ...

Hier à 19H50 pour être précise.

Oki, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#446 Le 14-07-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' ~ non sur infos news ^^
Oui, on peut dire sa comme ça ^^

Hors ligne

#447 Le 14-07-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :


Oui, bien sûr /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Euh ... par contre c'est à quelle date que j'avais posté ?

J'ai enlevé plusieurs citations ça devenait trop long ...

Hier à 19H50 pour être précise.

Oki, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

... OK*

Hors ligne

#448 Le 14-07-2014 à 14h31

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :


Hier à 19H50 pour être précise.

Oki, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

... OK*

C'était un des articles d'ici.

Hors ligne

#449 Le 14-07-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

katty2 a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

Oki, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

... OK*

C'était un des articles d'ici.

Si tu parle de la vidéo. Le ministre m’énerve à faire des "euh... euh..." à chaque bout de phrase. Sinon je ne vois toujours pas ton sois disant "lien" au lieu de le mettre dans ta recherche mets le direct sur le liens... Bref de toute façon on verra bien comme m'ont frère est encore en primaire j'ai hâte de voir si ils vont mettre où non. Deuxième point important : ils parlent des écoles numériques très peux d'écoles élémentaires sont numériques. Si tu crois qu'ils on que sa à fo*tre de mettre des tablettes dans chaque écoles tu peux toujours courir...

Dernière modification par katty2 (Le 14-07-2014 à 14h38)

Hors ligne

#450 Le 14-07-2014 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty' ~ Pourquoi t'es de mauvaise humeur ? x.x
Je pense qu'ils vont le faire enfin...on va voir.

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 43

chargement