Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

#776 Le 16-12-2014 à 19h41

Membre Actif
kaout7457
Samantha
Messages: 139

bug cadeau ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
quand je veux envoyé un cadeau je peux pas même 10 point de noêl et quand je veux le mets dans la liste de père noêl ça marche juste 10 points ou 300 points /library/php/forum/views/smilies/yikes.png!

Dernière modification par kaout7457 (Le 16-12-2014 à 19h41)


<ok$

Hors ligne

#777 Le 16-12-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kaout7457: salut , heu tu peux expliqué ? les cadeaux envoyés par les amies se payes en MO le prix de la boutique , tu as que 54 Mo donc tu peux pas envoyé beaucoup et après sur ta liste tu peux tout autant de pts que tu as dans ta chaussette donc regarde combien ça te coûte.

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-12-2014 à 19h43)

Hors ligne

#778 Le 16-12-2014 à 19h49

Membre Actif
kaout7457
Samantha
Messages: 139

AH , ok et désolé pour cette mauvaise question /library/php/forum/views/smilies/neutral.png


<ok$

Hors ligne

#779 Le 16-12-2014 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour (ou plutôt bonsoir),
ça fait longtemps que je n'ai pas joué, du coup je ne connais plus trop bien ce qu'il faut faire...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes cromimis (des furets, by the way) ne soient plus énervés s'il vous plaît ? Ils ont des cœurs de moral, je les caresse, ils ont a manger mais rien n'y fait: toute la cage est énervée et je n'arrive pas à les calmer....
Après c'est possible que tout ce que j'ai fait n'ai pas d'influence sur ça, mais bon je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance à la personne qui m'aidera,
Bonne soirée et bon jeu, /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mia-ptitchat.

Hors ligne

#780 Le 16-12-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mia-ptitchat a écrit :

Bonjour (ou plutôt bonsoir),
ça fait longtemps que je n'ai pas joué, du coup je ne connais plus trop bien ce qu'il faut faire...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes cromimis (des furets, by the way) ne soient plus énervés s'il vous plaît ? Ils ont des cœurs de moral, je les caresse, ils ont a manger mais rien n'y fait: toute la cage est énervée et je n'arrive pas à les calmer....
Après c'est possible que tout ce que j'ai fait n'ai pas d'influence sur ça, mais bon je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance à la personne qui m'aidera,
Bonne soirée et bon jeu, /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mia-ptitchat.

coucou,
essaye de les changés de cage ou séduit les si c'est un mâle et une femelle

Hors ligne

#781 Le 16-12-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

mia-ptitchat a écrit :

Bonjour (ou plutôt bonsoir),
ça fait longtemps que je n'ai pas joué, du coup je ne connais plus trop bien ce qu'il faut faire...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes cromimis (des furets, by the way) ne soient plus énervés s'il vous plaît ? Ils ont des cœurs de moral, je les caresse, ils ont a manger mais rien n'y fait: toute la cage est énervée et je n'arrive pas à les calmer....
Après c'est possible que tout ce que j'ai fait n'ai pas d'influence sur ça, mais bon je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance à la personne qui m'aidera,
Bonne soirée et bon jeu, /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mia-ptitchat.

coucou,
essaye de les changés de cage ou séduit les si c'est un mâle et une femelle

La dernière fois j'ai déjà essayé de les faire se séduire, ça n'a pas trop marché...
Enfin merci quand même je vais essayer.

Hors ligne

#782 Le 17-12-2014 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Depuis vendredi dernier je n'ai plus le calendrier de l'avent, ni la chaussette à décorer... Je n'ai plus du tout Noël sur mon compte. Est ce que je suis la seule dans ce cas là? Et que faut-il faire?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#783 Le 17-12-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sophie45360 a écrit :

Bonjour,
Depuis vendredi dernier je n'ai plus le calendrier de l'avent, ni la chaussette à décorer... Je n'ai plus du tout Noël sur mon compte. Est ce que je suis la seule dans ce cas là? Et que faut-il faire?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

coucou,
essaye de vider les caches et cookie du navigateur et essaye sur un autre sinon contacte un modo par mp

bon jeu à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#784 Le 17-12-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
J'ai un problème avec une mission secrète qui veut bien m'aider svp?

Hors ligne

#785 Le 17-12-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua a écrit :

Bonjour!
J'ai un problème avec une mission secrète qui veut bien m'aider svp?

salut,
envoie moi un mp avec la mission je t'aiderai , merci

Hors ligne

#786 Le 17-12-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
C'est quand que caninou và nous offrir les cadeaux qu'ont a mis à notre liste ?
Biz.

Hors ligne

#787 Le 17-12-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiaoouCat a écrit :

Bonjour ,
C'est quand que caninou và nous offrir les cadeaux qu'ont a mis à notre liste ?
Biz.

salut,
le 25 à 0h à noël quoi

Hors ligne

#788 Le 17-12-2014 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes créatures ont un petit problème:
Elles voudraient bien un calin!!!
Si tu veux bien leurs en faire un,clique dessus!!!
Merci
http://gothicat-world.com/simple.php?id=0NG3zYEx5H&amp;dim=150&amp;.png http://gothicat-world.com/simple.php?id=z226CsC5Hc&amp;dim=150&amp;.png http://gothicat-world.com/simple.php?id=JOa9RTWFh9&amp;dim=150&amp;.png

Dernière modification par mortissia (Le 17-12-2014 à 15h32)

Hors ligne

#789 Le 17-12-2014 à 15h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Bonjour ...
Je cherche à comprendre quelque chose qui m'échappe .. merci à ceux qui sauront de m'éclairer !!
Savez-vous pourquoi, quand on va sur le profil de quelqu'un pour voir ses cros, en faisant défiler avec les flèches gauche/droite du premier cro, on n'en voit que 10 ... impossible de voir les autres et ces 10 visibles ne semblent correspondre à aucun critère : ce ne sont ni les 10 ers, ni les 10 de la première cage, ni les 10 réveillés à ce moment M !!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut voir que ces 10 là, et pourquoi ceux là plutôt que d'autres ???? ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#790 Le 17-12-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Bonjour ...
Je cherche à comprendre quelque chose qui m'échappe .. merci à ceux qui sauront de m'éclairer !!
Savez-vous pourquoi, quand on va sur le profil de quelqu'un pour voir ses cros, en faisant défiler avec les flèches gauche/droite du premier cro, on n'en voit que 10 ... impossible de voir les autres et ces 10 visibles ne semblent correspondre à aucun critère : ce ne sont ni les 10 ers, ni les 10 de la première cage, ni les 10 réveillés à ce moment M !!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut voir que ces 10 là, et pourquoi ceux là plutôt que d'autres ???? ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

salut,
ça changes souvent c'est aléatoire , essaye de retourné sur les fiches ça sera plus les même

Hors ligne

#791 Le 17-12-2014 à 17h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Ca fait tout de même pas mal de choses un peu dans l'ombre et qu'on ne comprend pas trop !
Les fameux défis bloqués à 50 mais pas vraiment ...
Les seulement 10 cros visibles sur les fiches, renouvelés de manière aléatoire, mais on ne sait ni comment, ni pourquoi ...
J'espère que le rush de l'adaptation passée et des derniers réglages nous aurons des explications, qui nous permettront d'y voir plus clair ... car moi, je patauge un peu !!
Je suis peut-être la seule, dans ce cas, désolée ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-12-2014 à 17h06)

Hors ligne

#792 Le 17-12-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

arlette87: salut ici c'est pour les questions pas autre chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png ce n'est pas bloqué en faite à 50 faut pas chercher à comprendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#793 Le 17-12-2014 à 17h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Stella-21 a écrit :

arlette87: salut ici c'est pour les questions pas autre chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png ce n'est pas bloqué en faite à 50 faut pas chercher à comprendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ben justement Stella, je trouve normal qu'on essaie de comprendre ... c'est légitime de savoir !
Si c'est 50 défis bloqués, c'est 50 pour tous et partout ... sinon, on explique pourquoi et chacun peut en bénéficier !
Même chose pour le défilé des cros, si ce n'est que 10, on peut savoir de quelle manière ces 10 sont sélectionnés (ce qui nous permet de mieux nous repérer dans notre élevage et celui de ceux qu'on visite) et surtout pourquoi que 10 : il serait plus logique qu'on puisse faire défiler tous les cros !!!
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton "faut pas chercher à comprendre" ... on ne joue pas sans comprendre !!!
J'espère que Miss nous en dira plus prochainement dans un récapitulatif ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-12-2014 à 18h02)

Hors ligne

#794 Le 17-12-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je voudrais savoir comment gagner des pointe de points de performance pour faire missions
merci pour votre aide
bonne soirée à tous

Hors ligne

#795 Le 17-12-2014 à 18h18

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Coucou !

Je voulais savoir si les Mo reçu des carrières effectué avaient été revu à la baisse ?

Car depuis la nouvelle version, à la mise à jour, En haut de l'écran il apparait très brièvement que je reçoit 200 Mo de la fédération, + 325 Mo des carrières, il y a aussi une autre phrase en dessous mais ça va beaucoup trop vite pour lire quoi que ce soit.

Alors qu'avec l'ancienne version, je touchais 200 Mo de la fédération + environ 550-600 Mo (je ne sais plus le chiffre exacte) pour les carrières.

Donc voila ma question, la valeur des Mo touché pour les carrières a-t-elle été retouché ? A moins que ce soit moi qui ai la berlu.

Dernière modification par Dawn3296 (Le 17-12-2014 à 18h19)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#796 Le 17-12-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dawn3296 a écrit :

Coucou !

Je voulais savoir si les Mo reçu des carrières effectué avaient été revu à la baisse ?

Car depuis la nouvelle version, à la mise à jour, En haut de l'écran il apparait très brièvement que je reçoit 200 Mo de la fédération, + 325 Mo des carrières, il y a aussi une autre phrase en dessous mais ça va beaucoup trop vite pour lire quoi que ce soit.

Alors qu'avec l'ancienne version, je touchais 200 Mo de la fédération + environ 550-600 Mo (je ne sais plus le chiffre exacte) pour les carrières.

Donc voila ma question, la valeur des Mo touché pour les carrières a-t-elle été retouché ? A moins que ce soit moi qui ai la berlu.

coucou,
non je pense pas sinon Miss nous en aurait parlé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


pitchounette54: coucou, tu en gagnes en fessant des défis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 17-12-2014 à 18h31)

Hors ligne

#797 Le 17-12-2014 à 18h36

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Stella-21 : ok, je pense que je vais voir avec un modo, parce que je n'ai vu ce problème signalé nulle part. Donc soit j'ai un soucis avec mon compte (c'est embètant car mes Mo ne monte plus aussi vite qu'avant, normal avec 300 Mo en moins environ) ou alors pendant des année j'ai cru voir environ 550 Mo reçu pour les carrières....


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#798 Le 17-12-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dawn3296:tu tes trompée peut être tout simplement car c'est plus visible comme avant , mais si tu veux demande à un modo par mp tu en seras pas ^^.

Hors ligne

#799 Le 17-12-2014 à 18h49

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Stella-21 : Effectivement je n'exclut pas la piste que c'est moi qui me trompe car comme tu le dit, maintenant c'est mis différament et en plus le message s'affiche hyper vite.

Mais j'ai vraiment l'impression que mes Mo ne monte plus aussi vite et je serai prète à jurer qu'avant je touchais environ 550 Mo pour les carrières, en tous cas j'ai envoyé un mp à un modo pour avoir une réponse bonne ou mauvaise.

Mais si quelqu'un à conservé un historique des gains de chaque carrière (telle carrière rapporte tant de Mo) je suis preneuse, pour recalculer.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#800 Le 17-12-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Commentg faire ma crominette va tres bien est il dissent qu'elle est malade je suis allez au Veto rien et l'eau ne marche pas ece normal ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

chargement