Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

#1226 Le 08-01-2015 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, Je ne veux pas lancer une polémique mais je poste ici car je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce problème :

je met de la nourriture pour plusieurs jours (par ex jauge nourriture verte et marqué 5jours ) et en moins de 2 jours tout est éliminé et ceci sans rajout de nouveaux cros dans la cage et sans rien faire de particulier! Je sais bien que mes souris sont de grosses gourmandes mais bon, je vais finir par penser qu'il y a toujours un très gros problème en ce qui concerne la nourriture et l'eau !


Du coup je fais un test aujourd'hui : j'ai noté directement comme nom de cage et après avoir rempli les jauges de nourriture et d'eau  le nombre de jours et heures spécifié dans la jauge et je vais voir si ce qui est inscrit est bien la réalité ou si comme je le pense depuis longtemps il y a toujours un réel problème

Ce serait bien que celles qui ont un peu de temps et qui partagent mes doutes, puissent infirmer ou confirmer ca que je viens d'écrire en faisant le test sur leurs propres cages.

Merci d'avance et bonne journée

Hors ligne

#1227 Le 08-01-2015 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kanougatine: coucou , mais des bâtonner tournesol  ça dure plus longtemps si tu regardes

Beat: coucou , c'est pas un bug comme je t'ai expliqué , faut bien enregistré la cage et plusieurs fois après il va apparaître ça me fait pareil quand je déplace de cage

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-01-2015 à 11h05)

Hors ligne

#1228 Le 08-01-2015 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :


Beat: coucou , c'est pas un bug comme je t'ai expliqué , faut bien enregistré la cage et plusieurs fois après il va apparaître ça me fait pareil quand je déplace de cage

Stella ca ne marche pas j ai enregistré plusieurs fois il n est nul part j ai meme regardé pour le deplacer sur une autre cage il n est pas dans la liste

Hors ligne

#1229 Le 08-01-2015 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beat: bizarre , alors signale le à un modo par mp si tu l'as bien acheter

Hors ligne

#1230 Le 08-01-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella  : si ça me met dans la jauge que : tes cros ont à manger pour 5 jours par exemple ça ne devrait pas disparaitre au bout de 2 jours! logique non ?

Hors ligne

#1231 Le 08-01-2015 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kanougatine: ben oui, mais les admins avait dit qu'il n'y avait pas de soucis , sinon voit quand même avec un modo par mp tout simplement.

Hors ligne

#1232 Le 08-01-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stella : c'est pour cela que je teste aujourd'hui à nouveau et que j'ai marqué en nom de cage le nombre de jours et les heures qui étaient marqués pour la jauge.

Mais si cela vient seulement de mes cages ou si c'est pour tout le monde pareil, c'est cela que j'aimerais bien savoir et c'est la raison de mon 1er post.

Donc je contacterais quelqu'un si je m'aperçois que ça ne vient que de chez moi mais si d'autres joueuses ont le même problème les  admins auront encore du boulot pour ce début d'année

Hors ligne

#1233 Le 08-01-2015 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Beat: bizarre , alors signale le à un modo par mp si tu l'as bien acheter

je l ai fait merci  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1234 Le 08-01-2015 à 13h08

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

bonjour,
j'ai reçu un message pour dire que si je m'occupe pas des 10 cromimis en priorité ont me les enlèvent, aujourd'hui j'ai pu en guérir que 2/10 car j'ai pas assez de minis d'or, j'espère qu'ont ne va pas me les retirer. Si ont me les retire je vais pouvoir les récupérer après ou pas ? svp

Hors ligne

#1235 Le 08-01-2015 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cindy76300 a écrit :

bonjour,
j'ai reçu un message pour dire que si je m'occupe pas des 10 cromimis en priorité ont me les enlèvent, aujourd'hui j'ai pu en guérir que 2/10 car j'ai pas assez de minis d'or, j'espère qu'ont ne va pas me les retirer. Si ont me les retire je vais pouvoir les récupérer après ou pas ? svp

salut,
si on te les retire tu pourras les récupéré mais que avec une somme d'argent de 500 Mo si cela n'a pas changé , sinon tu devras les laissés à la fédération et la tu ne pourras plus les avoirs.

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-01-2015 à 13h09)

Hors ligne

#1236 Le 08-01-2015 à 15h16

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

pourquoi quand je caresse mes cromimis les cœurs ne bougent pas ?

Hors ligne

#1237 Le 08-01-2015 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cindy76300 a écrit :

pourquoi quand je caresse mes cromimis les cœurs ne bougent pas ?

c'est que le moral , mais faut donné à boire ou à manger pour que les coeurs remonte , la faim  et la soif a été remplacé par santé et moral tout simplement

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-01-2015 à 15h20)

Hors ligne

#1238 Le 08-01-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
depuis la mise a jour je suis un peu perdue
comment augmenter les performances des cro ? je les emmènes au stades mais je trouve que cela évolue lentement

Hors ligne

#1239 Le 08-01-2015 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Kendra ... le fait est que, ce qui est demandé n'est pas appréciable à l’œil nu (ce qui nous trompe).
Il faut que le critère demandé soit coché dans la génétique du Cro et dans notre cas (je parle de celles qui n'y arrivent toujours pas après plusieurs essais) et bien, la case n'est pas cochée pour le cro en question, alors que nous croyons avoir le bon résultat ...
Il faut juste recommencer et ça peut être long chez certains et rapide pour d'autres .. le hasard ni plus, ni moins !!
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kikou!

Eh bien bizarrement, comme vous pouvez le voir, je n'ai aucun bébé de ce qui est demandé et après la maj (je suis canadienne, donc il est encore tôt chez moi quand la maj passe) je suis allée voir et la mission n'était pas validée.
En passant tout à l'heure, j'ai remarqué qu'elle l'était alors que je n'ai rien de changé et pas de bébé avec pelage...

Hors ligne

#1240 Le 08-01-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

popopopo64 a écrit :

bonjour,
depuis la mise a jour je suis un peu perdue
comment augmenter les performances des cro ? je les emmènes au stades mais je trouve que cela évolue lentement

coucou;
avec les défis, le stade c'est les pts d'entrainement tout simplement

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-01-2015 à 17h15)

Hors ligne

#1241 Le 08-01-2015 à 22h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Kendra02 a écrit :

Kacahuete a écrit :

Kendra ... le fait est que, ce qui est demandé n'est pas appréciable à l’œil nu (ce qui nous trompe).
Il faut que le critère demandé soit coché dans la génétique du Cro et dans notre cas (je parle de celles qui n'y arrivent toujours pas après plusieurs essais) et bien, la case n'est pas cochée pour le cro en question, alors que nous croyons avoir le bon résultat ...
Il faut juste recommencer et ça peut être long chez certains et rapide pour d'autres .. le hasard ni plus, ni moins !!
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kikou!

Eh bien bizarrement, comme vous pouvez le voir, je n'ai aucun bébé de ce qui est demandé et après la maj (je suis canadienne, donc il est encore tôt chez moi quand la maj passe) je suis allée voir et la mission n'était pas validée.
En passant tout à l'heure, j'ai remarqué qu'elle l'était alors que  je n'ai rien de changé et pas de bébé avec pelage...

Kendra ... c'est sans doute qu'un de tes BB est réussi et a permis de valider la mission ! Même si on ne voit pas encore son pelage : je connais quelqu'un a qui cela vient d'arriver aussi : mission validée dès la naissance, sans avoir à vérifier le pelage  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est bizarre oui, mais on dirait que ça se fait ainsi !!
Vérifie d'ici quelques jours, mais tu dois avoir eu l'effet demandé ! Bravo à toi en tout cas (moi, je dois recommencer à nouveau ... raté ce matin  :S)

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-01-2015 à 22h04)

Hors ligne

#1242 Le 09-01-2015 à 07h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, pour le niveau 56,Chut!

Edit modo: Les missions des niveaux supérieurs à 10 doivent rester secrètes merci de ne pas les dévoiler.

Hors ligne

#1243 Le 09-01-2015 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou le forum
j'aimerais savoir quelles sont les nouvelles dimensions des images que l'on peut mettre comme fond dans nos cages ? merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#1244 Le 09-01-2015 à 11h07

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

bonjour,
la fédération m'a pris 8 cromimi j'ai réussi a en sauver 1, mais les autres pourront être sauvés demain j'espère ? et pourquoi je ne peux pas m'occuper des autres cromimi ? svp

Dernière modification par Cindy76300 (Le 09-01-2015 à 11h07)

Hors ligne

#1245 Le 09-01-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cindy76300: salut tu ne peux pas t'occuper des autres cromimis car les autres sont bloqué par la fédé , soit tu payes soit tu les laisses pour retourné au jeu

Gothica21: salutva sur photofiltre et coupe juste à avoir l'image après fait clique droit et Taille de l'image et tu auras la dimension des nouveau fond tout simplement

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-01-2015 à 11h37)

Hors ligne

#1246 Le 09-01-2015 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Gothica21: salutva sur photofiltre et coupe juste à avoir l'image après fait clique droit et Taille de l'image et tu auras la dimension des nouveau fond tout simplement

Je n'ai pas photofiltre et ce que je voulais savoir ce sont les nouvelles dimensions recommandées pour le fond car avant on avait : "Dimension recommandée : 720 x 420 (pixels)" . Je pense que c'est une information que l'on devrait nous donner quand on va sur le menu fond

Hors ligne

#1247 Le 09-01-2015 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gothica21: oui mais tu l'as mais c'est l'ancienne taille la nouvelle n'a pas été mise
je te donne une taille , 877x498 tu peux mettre plus, j'ai fait avec photofiltre pour avoir la taille tout simplement.

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-01-2015 à 14h09)

Hors ligne

#1248 Le 09-01-2015 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Voilà ,je viens de terminer toutes mes missions ,je suis au niveau 61 comme beaucoup d'entre vous .

J'aimerai savoir si il y a un niveau 62 ??????

Merci beaucoup

Bonne journée .

Hors ligne

#1249 Le 09-01-2015 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souzic a écrit :

Bonjour

Voilà ,je viens de terminer toutes mes missions ,je suis au niveau 61 comme beaucoup d'entre vous .

J'aimerai savoir si il y a un niveau 62 ??????

Merci beaucoup

Bonne journée .

salut,
non y'a pas de niveau 62 j'ai juste eu un bug

Hors ligne

#1250 Le 10-01-2015 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la page élection, pour les cromimi, merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

chargement