Heu... J'ai pas compris.
Probably stuck in a dishwasher right now.
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100
Heu... J'ai pas compris.
toumimi1: ton lapin est de couleur clair tout simplement et sa se voit sur le coté droite donc l'oreille est pas pareil en couleur tout simplement et c'est pour sa que tu crois qu'elle est transparente c'est tout .
Dernière modification par Stella-21 (Le 02-03-2015 à 22h10)
Bonjour,
il y a un bug au niveau des naissances?
Merci
Charline030901 a écrit :
Bonjour,
il y a un bug au niveau des naissances?
Merci
ben moi certains auraient dû naitre mais sont pas nés et la grossesse indique 0 jour.
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas nourrir mes cromimis Quand je veux leur donner de la nourriture, elle ne reste pas.
Merci d'avance
Charline030901: attend demain tout simplement ^^
crepouillette: coucou , c'est normal tes cros la manges donc mets une plus cher si tu as beaucoup de cro
Non. Mes cromimis ne mangent pas. Je ne peux pas mettre la nourriture dans leur cage.
Bon jeu et merci d'avance
crepouillette: vide les caches et cookie du navigateur et essaye sur un autre.
bof!3 femelles qui devaient aujourd'hui, j'en ai d'autres demain et vu le temps qu'il faut pour donner es biberons je préfère pas trop en avoir le même jour.
C'est fait Stella' et cela fonctionne !
J'ai un autre soucis. C'est pour la seduction, les coeurs d'amour n'augmentent toujours pas alors que la fin du "bug" était prévue pour lundi (hier)
Merci d'avance
crepouillette a écrit :
C'est fait Stella' et cela fonctionne !
J'ai un autre soucis. C'est pour la seduction, les coeurs d'amour n'augmentent toujours pas alors que la fin du "bug" était prévue pour lundi (hier)
Merci d'avance
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-03-2015 à 13h14)
Par exemple mes cro' Pistache et Citrouille sont à 4 coeurs d'amour depuis plusieurs jours. Je voudrais des petits bébés mais avec 4 cœurs d'amour c'est impossible !
Bon jeu !
crepouillette: j'ai pas de soucis moi , mais de toute ça bug encore , je suis retombé à 3 coeurs , ré essaye de faire séduire mais j'ai re signalé de toute , suffis d'attendre
OK. Je fais séduire Citrouille et Pistache et je vois ce que cela donnera !
Bonjour ! Je vais sûrement vous paraitre bête mais comment gagne-t-on de l'expérience ?
Bon jeu à tous !
Merci d'avance
Dernière modification par Petitelouloute18 (Le 03-03-2015 à 14h30)
Petitelouloute18 a écrit :
Bonjour ! Je vais sûrement vous paraitre bête mais comment gagne-t-on de l'expérience ?
Bon jeu à tous !
Merci d'avance
comment mettre plusieurs image dans le même spoiler?
et comment mettre des image mais sans les spoiler?
Bonjour
depuis la nouvelle version de cromimi je n'arrive plus à trouver mon cromimi qui s'est perdu pouvez- nous m'aider
merci bises
Dernière modification par kassandra54 (Le 03-03-2015 à 17h29)
kassandra54: coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit , édite ton message et envoie moi un mp je t'aiderai , merci
foliefole1280: je t'ai répondue en mp
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-03-2015 à 17h35)
Coucou !
Encore un petit soucis; le jeu Tutti Fruity est indisponible. Savez vous pourquoi ?
crepouillette a écrit :
Coucou !
Encore un petit soucis; le jeu Tutti Fruity est indisponible. Savez vous pourquoi ?
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le deuxième objectif de mon niveau 47
Qui peut m'aider en mp ?
Merci
fLoDaVe a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le deuxième objectif de mon niveau 47
Qui peut m'aider en mp ?
Merci
Bonjour
J'aimerais mettre des images sur le forum comment on fait