Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 04-03-2015 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai une question sur les potions, je ne comprends pas trop comment ça marche, si on prend la potion mélange normalement ça donne un bébé mélange des pelages des parents, et pareil pour la potions taches, mais si un des parents est déjà un mélange de 2 pelages, ça donne quoi avec les potions? Par exemple une femelle bollywood/sable et un mâle blanc, si j'utilise l'une des potions ça donnera un bébé blanc/bollywood ou blanc sable? Comment on peut savoir, est-ce que quelqu'un a déjà testé?

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 04-03-2015 à 10h46)

Hors ligne

#2102 Le 04-03-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, j'ai une question sur les potions, je ne comprends pas trop comment ça marche, si on prend la potion mélange normalement ça donne un bébé mélange des pelages des parents, et pareil pour la potions taches, mais si un des parents est déjà un mélange de 2 pelages, ça donne quoi avec les potions? Par exemple une femelle bollywood/sable et un mâle blanc, si j'utilise l'une des potions ça donnera un bébé blanc/bollywood ou blanc sable? Comment on peut savoir, est-ce que quelqu'un a déjà testé?

coucou,
tu auras toujours pareil un mélange ou tache en fonction des pelages normalement ^^ après tu peux essayer

Lolita23513: salut tu as la réponse ici: http://www.cromimi.com/support/question/1151.htm

Hors ligne

#2103 Le 04-03-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Décidément,  ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué...comment gagne-t-on de la "performance ?" Car je suis bloqué, je peux pas monter mon niveau du coup je trouve pas comment faire...

Hors ligne

#2104 Le 04-03-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naiko a écrit :

Bonjour !

Décidément,  ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué...comment gagne-t-on de la "performance ?" Car je suis bloqué, je peux pas monter mon niveau du coup je trouve pas comment faire...

coucou,
tu dois faire des défis

bon jeu

Hors ligne

#2105 Le 04-03-2015 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai 2 lapines qui ont fait des bébés le même jour.
L'une à déjà eu son petit, mais pas l'autre (naissance dans 0 jours est indiqué depuis hier et pas de possibilité d'accélération)
J'ai remarqué en lisant plus haut que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais personne n'a l'air de s'y attarder.
J'avais lancé beaucoup de naissances, c'est le seul bug (cause lapine?)

Merci pour votre aide

ps : les cromimis pandas noirs et blancs ne sont pas venus cette année, c'est bien dommage pour celles et ceux qui les attendaient avec impatience /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2106 Le 04-03-2015 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lylypinky a écrit :

Bonjour,

J'ai 2 lapines qui ont fait des bébés le même jour.
L'une à déjà eu son petit, mais pas l'autre (naissance dans 0 jours est indiqué depuis hier et pas de possibilité d'accélération)
J'ai remarqué en lisant plus haut que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais personne n'a l'air de s'y attarder.
J'avais lancé beaucoup de naissances, c'est le seul bug (cause lapine?)

Merci pour votre aide

ps : les cromimis pandas noirs et blancs ne sont pas venus cette année, c'est bien dommage pour celles et ceux qui les attendaient avec impatience /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou,
sa a été signalé il parait le bug des naissances , faut attendre que les admins réparent

bon jeu à toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2107 Le 04-03-2015 à 18h49

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Bonjour !
Mon cromimi s'est échappé et sa fais 2 jours je le cherche.Mais je le trouve pas ! Serais-ce un bug ?

Merci d'avance (:


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2108 Le 04-03-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri44: coucou , non y'a pas bug et il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 sur le forum , tu peux contacté Ln pour plus d'info sur ton niveau!

Hors ligne

#2109 Le 04-03-2015 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , ça fait quoi si on s'abonne à une discussion ?

Hors ligne

#2110 Le 04-03-2015 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sana2014 a écrit :

Salut , ça fait quoi si on s'abonne à une discussion ?

salut,
tu reçois un émail dans ta boite mail et non sur cromimi à chaque réponse posté tout simplement

Hors ligne

#2111 Le 04-03-2015 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les remerciements doivent se faire en mp et non sur le topic , merci de lire les règles .

bon jeu.

Hors ligne

#2112 Le 04-03-2015 à 21h59

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Bonjour,
J'ai validé ma participation à un site pour gagner 128 mimis d'or gratuitement (avec les offres supersonicads), mais après avoir tout validé, cela fera bientôt 45 minutes que j'attends et je n'ai toujours pas reçu les Mimis d'or.

Est-ce un bug ?



@ Stella-21 : il n'y avait que l'inscription à valider, et c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai toujours rien reçu.
Je ne peux pas envoyer de MP à un modo car j'ai des cromimis à moitié morts que je voudrais récupérer mais je n'ai pas assez de Mo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Zarry (Le 04-03-2015 à 22h04)

Hors ligne

#2113 Le 04-03-2015 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zarry: salut faut bien suivre tu as des choses à accomplir , sinon contacte un modo par mp tout simplement

Hors ligne

#2114 Le 05-03-2015 à 05h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 15 jours, j'ai eu des bébés.
Aujourd'hui, pas moyen que mes cros accouchent. Toujours 0 jour depuis 2 jours.
Il y aurait à nouveau un bug ? Comment fait on pour s'en sortir ?

Merci à vous

Hors ligne

#2115 Le 05-03-2015 à 06h59

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
idem que pikalou  zéro jour et pas de BB!!!!!!!help!!!!!


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#2116 Le 05-03-2015 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Le problème des naissances a été signalé.

Bon jeu

Hors ligne

#2117 Le 05-03-2015 à 10h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Avec la nouvelle version je ne sais pas ou est indiqué la somme que je touche quotidiennement ?

merci beaucoup

Hors ligne

#2118 Le 05-03-2015 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un soucis pour ma mission 5 je n'arrive pas a acheter mon deuxième cromimi y a un cadenas dessus pourtant il me faudrait la même race ( hamster ).
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bon jeu !

Hors ligne

#2119 Le 05-03-2015 à 10h41

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 612

Wooftylove a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis pour ma mission 5 je n'arrive pas a acheter mon deuxième cromimi y a un cadenas dessus pourtant il me faudrait la même race ( hamster ).
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bon jeu !

Bonjour

Normal Tu as une souris donc il te faut acheter une autre souris  et non un hamster
Bonne journée


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#2120 Le 05-03-2015 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème: je suis au niveau 15 et impossible de passer au niveau suivant, je dois acheter le deguisement renne pour mon cromimi, je l'ai acheté, je l'ai mis à mon cromimi et la mission ne c'est  toujours pas validé

Hors ligne

#2121 Le 05-03-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zandare a écrit :

Bonjour,

Avec la nouvelle version je ne sais pas ou est indiqué la somme que je touche quotidiennement ?

merci beaucoup

Bonjour,
La somme que tu gagnes quotidiennement est indiqué en vert à ta première connexion du jour. Elle s'affiche rapidement. il faut être très attentive.
Bon jeu à toi

Dernière modification par Fleurdebretagne (Le 05-03-2015 à 11h34)

Hors ligne

#2122 Le 05-03-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JolieDentelle: coucou ,merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit , édite ton message et envoie moi un Mp je t'aiderai

merci

Hors ligne

#2123 Le 05-03-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

je viens de me connecter et je vois que nos médicaments sont remboursés, et mes cros ne sont plus en "danger" (je ne dois plus payer pour les garder).
est-ce que leur état de santé a été remis à zéro ? Ça me rassurerait grandement !

merci !

Hors ligne

#2124 Le 05-03-2015 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

choupadu45 a écrit :

Wooftylove a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis pour ma mission 5 je n'arrive pas a acheter mon deuxième cromimi y a un cadenas dessus pourtant il me faudrait la même race ( hamster ).
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bon jeu !

Bonjour

Normal Tu as une souris donc il te faut acheter une autre souris  et non un hamster
Bonne journée

Ah ben mince j'ai même pas fais attention désoler du soucis qui n'en étais finalement pas  un :$

Hors ligne

#2125 Le 05-03-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

littleaurore a écrit :

Bonjour,

je viens de me connecter et je vois que nos médicaments sont remboursés, et mes cros ne sont plus en "danger" (je ne dois plus payer pour les garder).
est-ce que leur état de santé a été remis à zéro ? Ça me rassurerait grandement !

merci !

coucou,
je pense pas , Ronard a rien précisé sur sa , si tu regardes ici: http://www.cromimi.com/forum/t78449,1-le-retour-du-cromimi-panda.htm

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

chargement