Merci pour vos retours, dodido2001 pour la marque sur le poitrail, j'ai essayé de reproduire celle du shiba mais honnêtement… On aurait dit un cromimi en bikini !
La grosse tâche sur l'avant fait très vite "slip" vu le positionnement du Cro, sur la souris c'est flagrant, sur les autres espèces un peu moins, mais j'opte pour l'harmonisation donc je n'ai trouvé que cette option… Sinon j'ai également tenté de faire le "V", mais ça donnait beaucoup trop "super héro", on aurait pu l'appeler Wonder Woman, j'ai donc préféré faire un rappel des sourcils…
Pour le contour des yeux, comment ça?
Cromimi reste très stylisé, et actuellement je ne vois pas du tout comment tu voyais la tâche du visage sous les yeux, je ne vais pas faire poil par poil? Et un dégradé faisait très sale…
EDIT:
J'ai tenté de "casser" l'uniformité du "masque" de Zorro, j'ai rajouté un liseré dans l'oreille (droite) mais je dois avouer que je n'y arrive pas, ça fait juste une tache foncée un peu dégueu… donc je pense le retirer, je vais continuer d'essayer mais ça part mal avec mon niveau actuel...
Dernière modification par wuovo (Le 19-04-2020 à 15h02)