Annonce !
Mlle Lila, Crominette Flunch, voudrait vous faire une "petite", Non ,nous devrions plutôt dire une GRANDE déclaration d'amour. Elle voudrait montrer sa flamme à son heureux elu : Krystal. mais une petite confrontation s'inpose : Krystal est marié à Krystale . .. Qui va repartir avec le gros lot : Krystal. Révélation :
Nous : Bonjour Lila, tout le monde est pret, vous pouvez y aller !!
Lila : Pour commencer, je voudrai remercier tous mes amis qui sont parmis nous, d'être venu voir Ma déclaration .
Amis : De Rien Lila !! Nous seront toujours là pour toi !
Lila : En suite, je voudrais convincre le cromimi que j'aime, de vivre avec moi .
Oh.... Chéri ... Accepterais-tu de vivre dans ma cage avec moi, nous serions heureux tous les 2, Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi, alors, arretons de nous voir en cachette et montrons à tout le monde que nous nous aimons .
Krystal : Je suis d'accord ! mais, ma famme, Krystale, Si ..
Lila : Non ! Non chéri, avec des si on referai le monde ...
je te demande de choisir ... S'il te pplait, je t'en prie,
Krystal : bon tu as raison, montrons notre flamme à tout le monde !!!!!!!!!! que la fete commence !
Nous : faisons la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre temps, Krystale, qui avais tout entendu, arriva :
Krystale : Quoi ?! Que viens-je d'entendre ?! Krystal ?! comment peux-tu me faire cela ! comment oses-tu ? avec 6ans de mariage et 2enfants ! me laisser tomber ?!
Krystal : désolé, Mais tu m'a priver de faire ce que je voulais, tu ma sequestré , tu m'as mal nourris, ! et apres cela, tu as encore le culot de venir sabotter notre fete ! Non mais tu reve, apres cela tu veux que je te pardonne ! tu reve ! Maintenant AU REVOIR !
Lila : Ohhhhh Krystal ! je suis fiere de toi ! tu viens de rejetter ta propre femme ! ohhhhhhhhh Je t'aime encore plus a présent !! je t'ai pour moi toute seule !
1,2,3 CHAMPAGNE !!
et la fete commença ....
Krystale : (seule avec Lila .)Toi !
Lila : Oui qu'y a t'il ?? Morrue !
Krystale : Tu me le paiera !
Lila : Pfffff
Nous : (nous parlons avec Krystal) Alors, cher ami , ça fais quoi d'etre libre et de rejetter sa femme ??
Krystal : Du bien, Un grand BIEN.
Nous : D'accord ... qu'envisagez-vous avec Lila ??
Krystal : Nous envisageons d'avoir 2 Enfants : une fille et un garçon. et de nous marier !
Nous : comment les appelleriez-vous ??
Krystal : Fille : Minette, Garçon : Michou
Nous : D'accord, et le mariage, c'est pour quand ?
Krystal : Le 20, demain !! J'espere que vous viendrez nombreux !!
Nous : tres bien, l'interwiew est terminée !! A tres bientot j'espere !
Krystale et Lila : Oui nous l'espérons aussi au revoir !
Dernière modification par Mini-Manonnounette (Le 19-09-2011 à 17h39)