Minette de rien !
Choux fallait la mettre dans un quote alors ! ;D
De rien pour mon avis ^^ ;P Pour ta typo prends en une plus épaisse & donc qui sera plus lisible ;D
Merci pour le tient ^^ Je reviens donc avec ma grosse bannière et une autre typo ! (je vais d'abord aller à la chasse à la typo ! ) Et je garde mon grand format avec le VIDE qui n'est pas du tout vide !
Forum
Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100
#2276 Le 10-08-2011 à 19h43
#2277 Le 10-08-2011 à 20h01
Hello!
Je me fait ma première bannière et je suis un peu perdue.
J'utitlise Gimp et Photofiltre et je suis débutante donc ce ne sera pas très beau.
Le début :
Des avis?
Dernière modification par Mimozaa (Le 10-08-2011 à 20h11)
#2278 Le 10-08-2011 à 20h05
Lucette: Très original !!! Mais où va tu cherchez tous ça ?
C'est un très bon style mais malheureusement je n'aime trop les formes géométriques sur les personnages. Néanmoins, cela n'empêche pas que la bannière est bien travaillé et très harmonieuse (et pas monochrome comme moi ). Sinon j'aime bien la typo et le fond.
Mimozaa: J'ai l'impression que c'est trop saturé et le render est trop gros, de plus celui-ci n'est pas incrusté et il faudrai gommé sur le render. Il manque un cadre, des brushs, des cd4 et des textures (ils ne se voyent que sur le render). De plus, le fond et le render ne sont pas harmonieux. Ne t'en fait pas, en suivant des tutos, tu finiras par y arriver. Moi aussi je suis passer par là.
Voici une commande:
Si vous trouvez ça simple, je comprendrai, moi même je n'ai pas l'habitude de faire dans ce style là. Mais c'est exactement le style que l'on ma commandé.
Dernière modification par Dana53 (Le 10-08-2011 à 20h13)
#2279 Le 10-08-2011 à 20h05
Re Cocucou !
J ai fait la Modif de mettre du Rose :
--image supprimée--
Vous en Pensez Quoi ? Moi Avrés dire je préfère avant ...J aime pas trop l effet rose que sa fait
Dana:Tu trouve peut etre sa simple,mes moi je la trouve très jolie c est l important !