Minette de rien !
Choux fallait la mettre dans un quote alors ! ;D
De rien pour mon avis ^^ ;P Pour ta typo prends en une plus épaisse & donc qui sera plus lisible ;D
Merci pour le tient ^^ Je reviens donc avec ma grosse bannière et une autre typo ! (je vais d'abord aller à la chasse à la typo ! ) Et je garde mon grand format avec le VIDE qui n'est pas du tout vide !
Forum
Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100
#2276 Le 10-08-2011 à 19h43
#2277 Le 10-08-2011 à 20h01
Hello!
Je me fait ma première bannière et je suis un peu perdue.
J'utitlise Gimp et Photofiltre et je suis débutante donc ce ne sera pas très beau.
Le début :
Des avis?
Dernière modification par Mimozaa (Le 10-08-2011 à 20h11)
#2278 Le 10-08-2011 à 20h05
Lucette: Très original !!! Mais où va tu cherchez tous ça ?
C'est un très bon style mais malheureusement je n'aime trop les formes géométriques sur les personnages. Néanmoins, cela n'empêche pas que la bannière est bien travaillé et très harmonieuse (et pas monochrome comme moi ). Sinon j'aime bien la typo et le fond.
Mimozaa: J'ai l'impression que c'est trop saturé et le render est trop gros, de plus celui-ci n'est pas incrusté et il faudrai gommé sur le render. Il manque un cadre, des brushs, des cd4 et des textures (ils ne se voyent que sur le render). De plus, le fond et le render ne sont pas harmonieux. Ne t'en fait pas, en suivant des tutos, tu finiras par y arriver. Moi aussi je suis passer par là.
Voici une commande:
Si vous trouvez ça simple, je comprendrai, moi même je n'ai pas l'habitude de faire dans ce style là. Mais c'est exactement le style que l'on ma commandé.
Dernière modification par Dana53 (Le 10-08-2011 à 20h13)
#2279 Le 10-08-2011 à 20h05
Re Cocucou !
J ai fait la Modif de mettre du Rose :
--image supprimée--
Vous en Pensez Quoi ? Moi Avrés dire je préfère avant ...J aime pas trop l effet rose que sa fait
Dana:Tu trouve peut etre sa simple,mes moi je la trouve très jolie c est l important !
Mimoza:Le fond et simple il n y as que 2/3 texture ...Et le render raptissent le ! C est trop gros ensuite mes un cadre des brush une typo et des masque d ecretage ...
Dernière modification par minette24 (Le 10-08-2011 à 20h13)
#2280 Le 10-08-2011 à 20h17
Minette: Merci tu me rassure. J'ai vu l'ancienne version de ta bannière mais vu que je devais faire une pause, je l'ai pas commenté... désolé
Mais je préfère ta deuxième version à la première Rajoute une typo et se sera parfait (pour moi ).
#2281 Le 10-08-2011 à 20h23
Je pense que je vais laissée bleu
#2282 Le 10-08-2011 à 20h29
Aucun avis?
#2283 Le 10-08-2011 à 21h14
Mimozaa ~ Enlève la texture de dessus la fille ça gâche un peu ! ;p Rajoute d'autre chose dan ton fond & une typo et incrust' ou smudge ta fille ;D
Dana ~ Je puise mais idées des extraterrestres ^^
Pour ta bannière je trouve ça un peu simplounet ;p Mais j'aime bien !! :p C'est mignon ;p Juste les brushs sont bizarre et la typo aussi j'aime pas ce flou ^^ Et puis ça fait trop "therne" Tu devrait faire plus coloré ! ;D
Minette ~ effectivement c'est mieux ! Mais toujours pas parfait ^^
C'est mieux avec cette typo ?
#2284 Le 10-08-2011 à 21h26
Auriez vous des avis pour ma bannière actuelle ?
(Lucette -> c'est celle que je te parler celle que j'ai faite grâce à ton mini cours )
Lucette -> oui c'est mieu ^-^ , le carré sur la fille il faudrait qu'il soit un peu plus discret
Minette -> j'aime bien ...il y a peu être un peu trop de coeur autour de la fille ( les cœurs rose )
Mimosa -> oui c'est vrai, tu devrais gommer sur le perso et je toruve ta ban' un peu trop flash
Dernière modification par zanana31 (Le 12-08-2011 à 15h24)
#2285 Le 10-08-2011 à 22h37
Mimozaa -- c est trés beau
Zanana31 -- j aime bien
Lucette21 -- j adore mais c est trop claire
un avis ? je trouve que je l ai raté
--image supprimée--
#2286 Le 11-08-2011 à 01h16
Bonjour
Je débute dans le graphisme et voila ma première bannière j'aimerais votre avis et aussi quelque conseille pour la modifier :
#2287 Le 11-08-2011 à 08h15
Bonjour,
Lucette : Oui, ma typo est beaucoup plus simple que la tienne ^^.
Je préfère comme avant (Quand tu l'a posté la 2ème fois ^^).
Rina : & ba je trouve que tu débute très bien pour une débutante ^^. Il faudrai un peu plus travaillé ton fond.
#2288 Le 11-08-2011 à 10h26
mimoza : simple, tu devrai rajouter une texture dans le fond et mettre une typo, sinon c'est pas mal pour débuter !
lucette : c'est pas mon style, mais c'est bien je suis plus banns-textures >o<"
audu : c'est bien ! je ne suis pas fan de cette série, mais c'est super, ta créa !
rina, et bah c'est super, pour une débutante ! travaille peut-être un peu plus ton fond, et change la typo de "Dunbo" et ça sera bon !! Des avis sur ma bann actuelle ?
Dernière modification par kilari52 (Le 11-08-2011 à 10h27)
#2289 Le 11-08-2011 à 11h00
Désolé je vais peut etre paraitre bete mais je ne sais pas ce qu'est une typo
#2290 Le 11-08-2011 à 12h09
Mimi-85:Tu ne parait pas bete si tu commence le graph ses normal ! Moi j ai pas su pendant 2 mois c etait quoi une typo ? Le mots entier:Typographie.Exemple Pour expliquer :Dans ta bannière de signature il y as une typo,Alors il as 4 chose :Un fond donc c est pas sa un masque d ecretage c est pas sa et un render c est ma sa Mes alors il reste quoi ? Blue Summer ! C est une Typo,la typo ses se que tu ecrit !
Kilari:Elle est Magnifique,un vrai travaille de chef tu as 1/2 niveau de plus que moi !Juste impeux vide,je suis très contente pour toi !Et le brush enlve il ne fait pas très beau Typo Très jolie ! ....Brush Original...Mes sinon,j aime pas le render ^^Mes ses mes gouts le render ^^Continu Comme ca tu as ton style
Rina:Je suis pas très contente,une autre fille de cromimi,assez connu,s apelle RinaT elle avait le même avatar ......Ta création:J aime bien le RENDER ses tout ! La typo ecrit en noir,gache tout enleve la et mets des brush ! Ses Plus jolie que se que tu as mi ! La typo j aime pas comment ses ecrit,Travaille tes fond envoie moi Mp si tu veux des cours photofiltre ! As moin que tu utilise Gimp...
Audu:C est pas ratée,c est très bien fait !
Lucette21:C est jolie,fin la typo et mieux je trouve,mais mes le cadrant(sur la fille) plus discret ^^
Mimoza:Je vait te redonner un avis:Alors le fond et TROP simple il n y as pas assez de technique ...Une texture avec au dessus du render qui ne fait pas jolie,le render et trop gros raptisse le mes un cadre sympa;et une typo des masque d ecretage et brush ...Suis des cours
Alors,lucie,au lieux de mettre un cotée rose j ai fait ca :
--image supprimée--
Tout,le monde vous en dite sinserement quoi ?Il me faut des conseils
Dernière modification par minette24 (Le 11-08-2011 à 12h35)
#2292 Le 11-08-2011 à 13h42
Shakirata; Le fond est pas assez travaillé,ton chien et mal placé,et mal incruster dans ton fond,autrement ta typos et correct.
Krismaelle; ,ce topic consiste à aider les crominettes à réaliser des meilleure bannière, et progresser.
Minette; fond très bien travaillé, ton render bien placé,mais essaie de mettre une typos...autrement tu as très bien travailler.
Lucette; Comme d'habitude très belle ta bannière , typos correct (:
Kilari;J'adore ta bannière,tu a très bien travailler le fond,ton render bien placé,ta typos correct. Parfait (:
Rina; Ton avatar et le même que RinaT, comme le dit Minette,ta bannière et pas trop mal,juste la typos trop simple à mon goût .
Des avis sur ma nouvelle bannière ? (:
Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 11-08-2011 à 13h45)
#2293 Le 11-08-2011 à 14h55
Oui ! J'ai l'intention de mettre un typo
Créa jolie mes J'aime pas trop la typo
#2294 Le 11-08-2011 à 15h00
Bonsoir
Merci beaucoup les filles pour vos conseilles CrazyLalyGirl je pense que la couleur du brush que tu a mis ne vas pas très bien avec la bannière mais j'adore le fond
#2296 Le 11-08-2011 à 16h45
Coucou !
Emi:Bien c'est assez "Simple"Même si tu débute mes voila des conseil,dabors avant de commencer à faire toute tes créa.Suis tout les mini-cours sur Gimp sa va te servir a assez le connaitre ensuite sur Render graphique tu as des Tutoriel Suis les a la lettre tu le connaitra encore mieux,ensuite enregistre Tout les Render que tu trouve beau toute les texture tout les C4D et brush,il vont te servir à faire de nouvelle création Plus jolie !Ensuite,cherche des format il en as plein je te conseille dabors d'enregistrer en XCF comme ca tu pourras enlever et Rajouter et Modifier ta bannière quand tu la Reouvre,mes fait avant fichier enregistrer sous tu l'enregistre mes la en PNG mes pas au même nom,car aucun hébergeur prend xcf et tu hebergera celle Png et on te donne les conseil ...Et la ses perfect,ensuite crée un dossier,ses se que je fait,tu mets le render que tu va utiliser les texture et les brush ^^Tu t'imagine la bannière,avant de commencer tu peux aussi utiliser un modéle de bannière d'un créateur qui fait de bannière Très jolie ! Comme Lucie,Haminjo(petslovee)Samuel(Samumu)...La tu va faire de belle bannière !Ensuite Pour ton render sur ta créa Il et vraiment mal incruster et la tahce en dessous ne fait pas beau !Travaille de plus en plus ton Fond au moin 3 texture ! Rajoute un cadre,et des brush,ensuite des masque,n'oublie pas les brush on les mets en mode Multiplier,et après on les colorise pour la couleur ! Ensuite mes Une belle typo,télécharge la sur Dafont.fr
Fait sa et ta bannière sera plus jolie !
#2297 Le 11-08-2011 à 17h04
Bonjour
Lucette, je trouve ta créa originale, le fond, les brushs, tout est très harmonieux par contre je trouve que la typo ne va pas avec le reste de la créa.
Audu, ça manque un peut d'incrustation et la couleur du fond ne vas pas avec les personnage.
Rina, pour une débutante, je trouve que c'est plutôt bien l'écriture noir est un peu trop voyante, ça aurait été bien soit de baisser l'opacité ou de modifier le mode de fusion, le mot "Dunbo" est écrit trop gros et son contour est trop gros aussi.
Minette, c'est plutôt réussi, surtout le coté droit qui est mieux incrusté que le coté gauche (surtout la main) et il y a un trait blanc en bas, peut être qu'il aurait fallu faire le même en haut.
Shakirata, les fonds sont trop simple et pas trop harmonieux avec les images. Ça manque aussi d'incrustation.
Voilà 2 créas que j'ai fait pour des concours ailleurs
#2298 Le 11-08-2011 à 17h37
Kiki71 : Ahh la deuxième créas c'était pour L'union fait la force
Première créa :
J'aurais fait une courbe sur Gimp (:
sinon c'est jolie (:
Deuxième créa :
J'ai vu l'image du début & elle pixelise vachement. Elle est pas de bonne qualité alors, normale que ça pixelise un peu huh.
Le cadre est original (:
Mais j'arrive pas trop à lire la typo (:
Voilou (:
#2299 Le 11-08-2011 à 18h12
CrazyLadyGirl -> j'aime beaucoup ta ban', elle est très harmonieuse et j'aime beaucoup tes petits brushs qui font très lumineux
Kiki -> 1 : je n'aime pas trop mais elle est très travailler
2 : j'aime bien ... ton cadre est super *-*, très harmonieux
voila une bannière que je viens juste de terminer :
des avis ?
Dernière modification par zanana31 (Le 12-08-2011 à 15h31)
#2300 Le 11-08-2011 à 19h51
Zanana : Se serait pas mal, de donner son avis avant huh.
Sinon la typo est à revoir, trop simple.
Le render est pas incrusté le fond à retravaillé & puis suit quelques tuto ça peut vachement aidé ;D