veyrie a écrit :
Cerise' -> J'aime beaucoup , mais avec un autre cadre, même si il est super tu fait souvent le même et fait sur une copie un autre cadre du genre avec plein de brush pour la forme , aprés tu fait copier visible sur ta banniére , coller, calque nouveau calque et tu le met en mode écran , bon je ne suis pas trés forte dans les explications, mais sinon y'a un tuto de Kiki' quelque part pour expliquer
Mais c'est juste un détails
Mezou -> On voit l'ancien contour blanc du render , sinon trés bien réussi, c'est pas fait grace au mini cours de je sais plus qui le titre c'est phylalli un être magique ou quelque chose comme sa ?
Cro' -> Alors tout d'abord je voulais te demander si t'était insomniaque, parce que a 1h16 du matin
Sinon c'est trés joli, assez harmonieux mais fond un peu vide et sa pixellise, mais sinon c'est super
xD non, je ne suis pas insomniaque! j'habite seulement au Québec.. ^^ ce qui donne 19h16.
Sinon, merci de la critique, je vais retravailler ça un peu plus tard...
Miss-Cerise: J'adore!!!
Mezou: ça donne bien le cadre noir
POur le texte... voici des idées comme ça:
-Little angel
-Chaton des cieux
-Mon ange
-Petit chaton blanc
Ah,pas super super... je sais! Des idées qui me viennent en le regardant, comme je disais, je suis pas très forte pour la typo! x)